Publié le: lun, Fév 12th, 2018

Kylie Jenner maman, découvrez les images de sa première apparition publique depuis l’arrivée de Stormi !

Alors que Kylie Jenner est enfin maman, la jeune femme nous a offert sa première apparition publique depuis plusieurs mois !

She’s back ! Eh oui les meltynautes, après des mois de suspense et de spéculation, Kylie Jenner est sortie de son silence en dévoilant qu’elle était bel et bien maman d’un petite fille prénommée Stormi. Une excellent nouvelle pour tous les fans de la jolie brune qui ne supportaient plus son absence médiatique. Tandis que Kylie Jenner et Travis Scott seraient déjà en conflit à cause de Tyga, sachez que la jeune femme est enfin réapparue publiquement. Certes, elle avait déjà été aperçue non loin d’un site de construction mais elle avait pris soin de se cacher et de rester très loin des caméras. Cette fois-ci, la petite dernière du clan Kardashian/Jenner est enfin libérée de toute contrainte.

Comme vous pouvez le découvrir par ICI, la mère de famille était tout simplement resplendissante. Habillée d’un short noir et d’un mini trench coat, elle profitait d’une sortie entre copines dans les rues de Los Angeles avec sa meilleure amie, Jordyn Woods. Toutes deux ont, en effet, été photographiées alors qu’elles descendaient de leur voiture. Une chose est certaine, la jeune femme devrait reprendre petit à petit sa vie d’avant et nous offrir davantage d’apparitions et de contenus sur les réseaux sociaux. De quoi satisfaire tous ses followers qui attendaient son retour avec impatience ! En attendant plus d’infos, découvrez pourquoi Wyzman aime Kylie Jenner la benjamine du clan Kardashian/Jenner.

Melty

A propos de l'Auteur

-