Publié le: lun, Fév 12th, 2018

Kate Middleton est-elle sur le point de rejoindre une cause importante ? L’indice qui le prouve

Kate Middleton l’a montré à de nombreuses reprises, elle est une femme engagée ! Mais la duchesse de Cambridge va-t-elle choisir de rejoindre  un mouvement important pour la cause des femmes ?

La grossesse de Kate Middleton continue de passionner les foules ! La duchesse de Cambridge attend son troisième enfant avec son mari, et elle est plus rayonnante que jamais. Le prince William a d’ailleurs répondu avec beaucoup d’humour à la rumeur qui affirmait que Kate Middleton attendait des jumelles, et le couple royal semble plus complice que jamais. Mais ces derniers temps, c’est aussi grâce à ses prises de position publiques que la jeune femme s’est fait remarquer. En effet Kate Middleton soutient beaucoup d’associations qui oeuvrent pour la santé mentale et le bien-être de jeunes enfants, et il se pourrait qu’elle rejoigne bientôt une nouvelle cause.

En effet comme le rapporte le site People, lors de la dernière cérémonie des Golden Globes les actrices d’Hollywood ont choisi de porter du noir pour soutenir le mouvement Time’s Up qui vise à en finir avec le harcèlement sexuel au travail. Et lors de la prochaine cérémonie des Bristish Academy Film Awards, le dress code sera le même pour les femmes ! Une initiative importante que la duchesse pourrait bien choisir de rejoindre, selon le site, qui souligne que lors de cette cérémonie l’an passé, elle arborait déjà une robe noire. Kate Middleton, qui a récemment accompli une bonne action, va-t-elle s’engager pour cette cause ? On l’espère !

Melty

A propos de l'Auteur

-