Publié le: ven, Fév 2nd, 2018

KKW Beauty : Quand Kim Kardashian assure la promotion de ses parfums « Saint Valentin »

Pas question pour Kim Kardashian de prendre du répit malgré la naissance de son troisième enfant, la femme d’affaires de 38 ans vient de lancer une toute nouvelle gamme de parfums pour la Saint Valentin. Et comme toujours, c’est elle qui joue les égéries sexy pour la campagne publicitaire.

Seul un mois de l’année 2018 vient de s’écouler et Kim Kardashian a déjà réussi à casser l’internet des dizaines de fois. Après fait le buzz avec ses clichés très osés où elle apparaît entièrement nue, la mère de famille de 38 ans s’empare à nouveau de la toile pour assurer la promotion de sa nouvelle gamme de fragrances.

Face au succès fulgurant de ses trois premiers jus « Crystal Gardenia » qui avaient généré 10 millions de dollars de bénéfice en quelques heures, la femme de Kanye West a décidé d’élargie son offre et lance cette fois une ligne de parfums « Kimoji Hearts » qui arrive juste à temps pour la Saint Valentin. Encore au nombre de trois, les nouveaux jus nommés « Ride or Die », « BFF » et « Bae » sont renfermés dans de petites boîtes colorées en forme de cœur… à offrir directement à sa moitié, sa meilleure amie ou son crush.

Égérie de son propre parfum, Kim s’est empressée de publier toutes les photos de la campagne sur son compte Instagram personnel mais aussi les deux autres qu’elle possède à savoir « KKW Beauty » et « KKW Fragrance ». Les parfums seront mis en vente le 1er février 2018 ICI à midi, heure de Calabasas !

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

A propos de l'Auteur

-