Publié le: jeu, Fév 1st, 2018

Soins : Voici le produit de beauté le plus vendu en France

C’est bien connu, les françaises sont ultra chics et ultra élégantes… jusque dans leur routine beauté ! Pas d’artifices, pas d’extravagances, c’est toujours la simplicité et le minimalismes qui priment chez les femmes de l’Hexagone… et cela ce confirme avec la révélation du produit le plus vendu en France qui est clairement à l’image de ce fait.

Même si nous adorons tester les nouveautés beauté qui sortent tout au long de l’année, il y a des produits qui resteront à jamais nos must-have, toutes catégories confondues. Parmi les soins incontournables qui nous mettent toutes d’accord et qui squattent nos boudoirs de janvier à décembre, on retrouve par exemple, la fameuse « Huile Prodigieuse » et le baume à lèvres « Rêve de Miel », tous deux signés Nuxe, les crèmes hydratantes de chez Mixa, l’eau micellaire Créaline de chez Bioderma, le baume démaquillant gourmand Clinique ou encore le nettoyant désincrustant de chez Yves Rocher.

Des soins efficaces qui restent avant tout minimalistes et abordables et une simplicité qui représente à la perfection la routine beauté des femmes françaises. Si les américaines nous envient ouvertement toutes ces marques, elles sont également amoureuses de notre enseigne Avène, spécialisée dans les soins de la peau pour le visage et pour le corps.

Et c’est justement cette marque qui est à l’origine du produit le plus vendu en France. On parie que vous avez déjà deviné de quel soin il s’agit puisque ce n’est autre que son best-seller : la mythique Eau Thermale. C’est donc un brumisateur qui est le produit de beauté le plus vendu de tout l’Hexagone ! Un constat résultant d’une longue étude publiée dans la presse féminine qui peut surprendre, car même si Avène jouit d’une belle réputation à travers le monde, nous n’aurions pas pensé que les françaises soient à ce point addict au brumisateur iconique…

Or il s’en vend un toutes les trois secondes et ce jour, tous les jours de l’année !

Public

A propos de l'Auteur

-