Publié le: jeu, Fév 1st, 2018

Avengers 4 : Tom Hiddleston explique ce qu’il trouve formidable dans les nouveaux films

Tom Hiddleston, qui incarne le personnage de Loki chez Marvel, explique pourquoi il trouve « Avengers: Infinity War » et sa suite si captivants :

« Cela a l’air très impressionnant, n’est-ce pas? C’est très excitant. Je l’ai trouvé tout à fait excitant, et c’est quelque chose de surprenant à dire, mais je l’ai trouvé plutôt touchant parce que je me souviens, quand j’ai décroché le rôle de Loki pour la première fois, il y a près de 10 ans, Kevin Feige, le président de Marvel m’a fait venir dans son bureau pour me féliciter, et l’une des premières choses qu’il m’a dit était : ‘Laissez-moi vous parler des Avengers.’

Et je me suis dit que je venais juste de rejoindre le casting de Thor. Et il m’a parlé de son rêve de faire ce lot de films, cet Univers Cinématographique de Marvel qui a pris forme avec Avengers. Et soudainement, cet univers a pris de l’ampleur au point d’atteindre une dimension pouvant comprendre et englober tant de personnages différents que les gens ont portés dans leur cœur, ont suivis et aimés, qu’il s’agisse de tous les personnages des films Captain America ou des Gardiens de la Galaxie. Cela devient tellement peuplé actuellement. C’est tout simplement impressionnant et c’est un avis objectif. Même si je m’estime chanceux d’en faire partie. C’est pourquoi j’ai trouvé ça formidable. »

La dernière fois que Loki est apparu au grand écran, il est monté à bord d’un véhicule d’Asgard avec Thor en direction de la Terre, mais ils ont été interceptés par un gigantesque vaisseau qui appartient au méchant Thanos, d’après la confirmation. Loki était en possession du Tesseract et en se basant sur la bande annonce, il semblerait que Thanos établisse un contact avec Loki.

ACTUCINE

A propos de l'Auteur

-