Publié le: jeu, Fév 1st, 2018

Kendrick Lamar, N.E.R.D et IAM réunis sur la même scène à Paris

Alors que la première édition du Paris Summer Jam aura lieu en août prochain, les premiers noms des invité viennent d’être dévoilés.

La U Arena de Nanterre, la plus grande salle de concert d’Europe, va vous mettre ienb en cette fin d’année 2018 ! En effet, alors que l’on apprenait il y a quelques temps que Booba (qui vient de dévoiler un extrait d’un tout nouveau son appelé Gotham) devrait bientôt y faire un concert, un tout nouveau festival du nom le Paris Summer Jam y fera sa première édition. Et pour le coup, les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié en invitant du lourd… Découvrez les premiers invités dès à présent sur melty. 

En effet, le 24 août prochain, Kendrick Lamar, N.E.R.D. et IAM seront réunis sur la même scène. Truc de ouf non ? Et ce n’est pas fini : les noms des autres invités seront dévoilés au fur et à mesure, jusqu’à la mise en vente des billets qui aura lieu le 3 février 2018. Après les premiers invités des Solidays 2018 (Nekfeu, David Guetta, Jain…), ce nouveau festival nous donne déjà envie d’être en été…

Melty

A propos de l'Auteur

-