Publié le: mar, Jan 30th, 2018

LE CLIP DU JOUR | Scory Kovitch – Dis Moi Ft. Noah Lunsi & T Matt

L’acteur majeur de la scène dancehall et du hip-hop antillais Scory Kovitch revient avec le clip de son nouveau titre 100% urban vibes “Dis Moi”, en collaboration avec Noah Lunsi et T-Matt.

Connu pour ses multiples productions pour des artistes tels que Colonel Reyel ou le chanteur réunionnais Pix’L sur Keep it burnin’ , le producteur Scory Kovitch dévoile une fois de plus la diversité de son répertoire musical. Loin des productions dancehall, hip hop ou reggae que délivre habituellement l’artiste, ce titre est une incursion dans l’univers musical afro urbain.

« Dis Moi » : séduction et légèreté 

Réalisé par Kanor Jima, le clip est tourné entre les rues de Montmartre et un appartement luxueux au décor rétro. En séducteur assuréNoah Lunsi y apparaît fasciné par une jeune femme rencontrée dans la rue. On le voit ainsi couvrir sa belle d’éloges dans l’appartement où se déroule une soirée privée. Considéré comme l’un des artistes urbain les plus apprécié à la Réunion, T-Matt y pose sa voix au flow singulier. Sur le beat irrésistiblement dansant de “Dis Moi“ , les artistes forment un trio complice à l’image.

 “Dis Moi“ délivre une véritable énergie festive mettant en valeur les voix singulières de Noah Lunsi et T-Matt.

Trace

 

A propos de l'Auteur

-