Publié le: ven, Jan 26th, 2018

LE CLIP DU JOUR | Sneazzy – Jenny From Da Blocka ft. Laylow & Jok’Air

Trois mois après la sortie du 3ème volet de sa série de mixtapes Dieu Bénisse la Super Sound , Sneazzy revient avec le clip de son nouveau titre “Jenny From Da Blocka”, featuring LayLow & Jok’Air.

Alors que son dernier opus DBSS III continue de surfer sur les ondes, le rappeur des 1995 dévoile les images de sa nouvelle collaboration explosive “Jenny From Da Blocka”.

Le clip réalisé par Vladimir Baranowsky met en scène l’interprète de “Skurt Cobain”, LayLow et Jok’Air réunis pour faire la fête dans un club très privé. Seuls dans une grande salle inondée par les strass, les trois rappeurs se lancent ensuite dans un road trip nocturne. Les dernières séquences présentent Sneazzy, posé aux côtés d’une jeune femme masquée qui n’est d’autre que Kitanay, dans une pièce dont les murs sont recouverts de photos de Jennifer Lopez aka “Jenny From Da Blocka”.

Plus qu’un gros clin d’oeil à J-Lo , Sneazzy présente avec “Jenny From Da Blocka” un clip particulièrement travaillé qui habille à merveille cette collaboration dynamitée.

Trace

A propos de l'Auteur

-