Publié le: mer, Jan 24th, 2018

Beyoncé, Justin Bieber, Kim Kardashian… Ces stars les plus insupportables à Hollywood !

Vous aurez peut-être du mal à y croire mais les stars ne seraient pas toutes ultra sympas. Pour preuve, voici les célébrités les plus insupportables d’Hollywood !

Si les stars sont adulées et reçoivent énormément d’amour de la part de leurs fans, ce ne serait pas toujours réciproque. Et pour cause, nombreuses sont les célébrités qui seraient en réalité odieuses, méchantes et insupportables avec leur entourage. Habitués à entretenir une image parfaite aux yeux du monde entier, certains people auraient parfois des comportements limites, qui pourraient bien vous surprendre. Entre leurs sautes d’humeur, leurs colères ou leurs caprices, les stars et leurs réactions font souvent le buzz sur les réseaux sociaux. Et si l’on en croit les bruits qui courent au sein de la people sphère, certaines d’entre elles telles que Kim Kardashian, Blac Chyna ou Justin Bieber seraient loin mais alors très loin d’être sympathiques dans la vraie vie. La preuve avec cette étonnante liste !

  • KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST
kim kardashian,kanye west,photoshoot
Le couple Kimye est-il insupportable ?

C’est un peu le couple que tout le monde aime détester. En effet, Kim Kardashian et Kanye West ne seraient pas les célébrités les plus adorables à Hollywood. La star de TV-réalité aurait refusé d’être photographiée avec Karrueche Tran – l’ancienne petite amie de Chris Brown – qu’elle considérait comme pas assez intelligente. Quant au rappeur, il est plutôt connu pour dire tout haut ce qu’il pense. Wink wink Taylor Swift !

  • BLAC CHYNA
blac chyna,rob karrdashian,attaque,poursuites judiciaires,justices
Blac Chyna, une star insupportable ?

La maman de Dream serait loin d’être un ange. D’après les dires de son ex-fiancé Rob Kardashian, elle l’aurait violemment frappé un soir où elle était complètement soûle. Ambiance.

  • BEYONCÉ ET JAY-Z
beyonce,jay z,paris,louvres,musee

Le couple Carter-Knowles est-il insupportable ?

Queen B porte bien son surnom. D’après les rumeurs, la chanteuse serait carrément snob et empêcherait même ses fans de l’approcher. L’interprète de « Formation » aurait également violemment insulté l’une de ses assistantes qui aurait, sans faire exprès, renversé de l’eau sur elle. Quant à son mari Jay-Z, il serait totalement malpoli. Et c’est Robert De Niro qui le dit. Le rappeur ne répondrait jamais à ses appels.

  • JUSTIN BIEBER
justin bieber,photoshoot,shooting,tatouages,msucles,tattoos,blond,sexy,hot,triste
Justin Bieber, une star insupportable ?

Alors que Justin Bieber pourrait s’être séparé de Selena Gomez, il ferait lui aussi partie des stars insupportables. Pendant de nombreuses années, le Biebs a enchaîné les polémiques : allant du vandalisme de propriété aux insultes à ses fans. Toutefois, si l’on en croit ces dernières déclarations, le jeune homme a l’air d’avoir mûri.

  • ARIANA GRANDE
Ariana Grande
Ariana Grande, une diva insupportable ?

Ariana Grande aurait la réputation d’être une véritable diva. La chanteuse serait très capricieuse. Par exemple, elle souhaiterait qu’on la filme d’un certain angle pour mettre en valeur sa beauté.

  • JENNIFER LOPEZ
J lO, Jennifer lopez, ronaldo, cristiano ronaldo, foot, cousine, cadeau anniversaire virgin tonic
Jennifer Lopez, une star insupportable ?

En 2012, Jennifer Lopez a fait un méga bad buzz en étant impliquée dans une affaire de licenciement abusif. En effet, elle aurait fait virer une femme de ménage d’un hôtel dans lequel elle séjournait. La raison ? Celle-ci lui aurait demandé un autographe.

  • RIHANNA
Rihanna,film,Lupita Nyong'o
Rihanna, une star insupportable ?

Rihanna qui envisagerait de s’installer avec son chéri Hassan Jameel, aurait la réputation d’être une véritable peste. Rappelez-vous, en 2014, la star n’avait pas hésité à humilier l’une de ses fans qui avait tenté de copier l’un de ses looks. La même année, Riri avait également été filmée en train de se moquer de la prestation d’Ariana Grande lors des iHeartRadio Music Awards. Sympa.

  • ZOOEY DESCHANEL
new girl zooey deschanel nommination people's choice awards serie télévision jessica day nick schmidt
Zooey Deschanel, une star insupportable ?

Connue pour incarner l’adorable Jessica Day dans la série New Girl, Zooey Deschanel serait en réalité désagréable dans son travail et pénible avec son équipe de tournage. La jeune femme serait également sujette à des sautes d’humeur. Actuellement dans la tourmente, l’actrice est accusée de maltraitance envers un cheval.

  • NAYA RIVERA
Naya Rivera,photo,glamour,avril 2015
Naya Rivera, une star insupportable ?

Et pour clore cette petite liste, nous avons Naya Rivera. L’ancienne actrice star de la série Glee a souvent été pointée du doigt pour ses excès de colère. Si la jeune femme aurait été virée du show à cause de son comportement, elle a récemment été arrêtée pour violences conjugales sur son mari, Ryan Keith Dorsey.

Melty

A propos de l'Auteur

-