Publié le: lun, Jan 15th, 2018

Khloé Kardashian enceinte, Tristan Thompson refuse-t-il de l’épouser ?

Khloe Kardashian et Tristan Thompson attendent leur premier enfant ensemble, mais sont-ils vraiment sur la même longueur d’onde ? Selon une nouvelle rumeur, le basketteur ne voudrait pas épouser sa belle.

Depuis qu’elle est enceinte, Khloe Kardashian fait la Une de l’actualité presque quotidiennement ! La jeune femme semble plus épanouie et plus heureuse que jamais, et ses fans sont contents pour elle. Mais si hier Khloe Kardashian était rayonnante alors qu’elle affichait son baby bump pendant une sortie avec Kim et Kourtney, aujourd’hui une nouvelle rumeur affirme que la belle serait en froid avec Tristan Thompson. En effet d’après une source du site OK! Magazine, la blonde du clan Kardashian-Jenner voudrait absolument se marier avec le joueur des Cleveland Cavaliers, mais il ne serait pas d’accord.

Selon la source : « Khloe veut absolument que Tristan la mène jusqu’à l’autel, mais il n’est pas d’accord. Ça devrait être un des moments les plus heureux de sa vie, mais Tristan ne veut pas en entendre parler. Il ne croit pas au mariage ». Selon la publication, Tristan Thompson envisagerait de demander Khloe en mariage au cas où elle continuerait d’insister, mais il ne serait clairement pas enthousiaste ! Mais peut-on se fier à cette rumeur, qui n’est pas des plus plaisantes pour le couple ? Pas selon le site Gossip Cop, qui a fermement démenti et qui rappelle que c’est Khloe elle-même qui a affirmé qu’elle ne comptait pas épouser Tristan avant un bon moment. Voilà de quoi nous rassurer ! Khloe Kardashian, qui a créé une drôle de polémique à cause d’une photo postée par Kourtney, a d’autres choses à gérer.

A propos de l'Auteur

-