Publié le: ven, Jan 12th, 2018

Brad Pitt et Angelina Jolie à nouveau en froid à cause de leurs enfants ? On a la réponse

Brad Pitt et Angelina Jolie ont réussi à se rapprocher en 2017, mais il semblerait que ce début d’année ne soit placé pas sous le signe de l’harmonie ! Les deux ex ne seraient pas d’accord sur l’éducation de leurs enfants.

Brad Pitt va bien ! Si suite à l’annonce de son divorce avec Angelina Jolie l’acteur ne semblait pas en grande forme, il a fait un sacré travail sur lui-même depuis. Brad Pitt fait tout pour être un meilleur père pour ses enfants, comme l’a révélé une source du site Us Weekly. Selon le site, Brad et Angie auraient enfin trouvé un système pour s’occuper à deux de leurs enfants tout en restant à l’abri des paparazzis : « Même s’ils vivent juste à côté l’un de l’autre, ce ne sont jamais eux qui amènent ou qui ramènent les enfants. Ce sont toujours les gardes du corps et les nounous. Brad ne sort pas souvent avec les enfants, ils ne quittent pas souvent la maison. Il préfère garder leurs moments tous ensemble privés et sécurisés ». Mais aujourd’hui les deux stars font l’objet d’une rumeur différente.

En effet selon une source du site Hollywood Life, Brad Pitt et Angelina Jolie ne seraient pas d’accord sur la façon d’éduquer leurs enfants.  D’après la source : « Angie continue d’emmener ses enfants avec elle sur les tapis rouges, aux cérémonies de récompenses et aux quatre coins du monde alors que du côté de Brad, c’est l’opposé ». Selon le site Brad n’apprécierait pas que ses enfants attirent l’attention des paparazzis et du public, et il voudrait les tenir à l’écart d’Hollywood. Mais peut-on se fier à cette rumeur ? Pas selon le site Gossip Cop, qui affirme qu’il ne s’agit que d’un commérage. On préfère ça ! Jennifer Aniston a récemment démenti la rumeur qui racontait qu’elle accordait des rendez-vous secrets avec Brad Pitt, preuve que l’acteur inspire beaucoup l’imagination les tabloïds.

A propos de l'Auteur

-