Publié le: ven, Jan 12th, 2018

Eva Longoria enceinte et rayonnante, elle affiche son baby bump lors des Golden Globes (PHOTOS)

On dit souvent que la grossesse à un effet rayonnant sur les femmes. Visiblement, c’est un fait qui se vérifie avec Eva Longoria !

 C’était la bonne nouvelle de cette fin d’année : Eva Longoria est enceinte et clairement, on ne pouvait pas rêver mieux. L’actrice qui a marqué toute une génération grâce à son rôle de Gabrielle Solis s’apprête à devenir maman et comme ce fut le cas de nombreuses femmes avant elle, la grossesse lui va bien. Clairement, l’effet glowing associé à la grossesse n’est pas un mythe – on l’a vu avec Blake Lively ou encore Kim Kardashian. Eva Longoria s’ajoute à la liste et sur le tapis rouge des Golden Globes 2018, elle a fait sensation. 
eva longoria golden globes 2018 tenue look tapis rouge

Avant d’officialiser sa grossesse, l’actrice a fait face à bon nombre de rumeurs. En avril dernier par exemple, elle était la première à les démentir dans la presse : « Donc, j’ai vu plusieurs photos de moi », déclarait-elle. « Tout le monde dit que je suis enceinte mais je ne le suis pas. Apparemment, j’étais simplement intolérante au lactose. Aujourd’hui, je n’ai pas de ventre… Je devais simplement partager parce que toute ma famille m’appelle, me demandant si je suis enceinte. Oui, j’avais l’air enceinte. Mais ce n’était que du fromage. Du fromage dans mon estomac ». Après cela, en interview pour Ocean Drive, elle admettait qu’attendre un enfant serait « une bénédiction ». Et parce que les bonnes choses arrivent aux gens bien, Eva Longoria a été entendue.

Les plus curieux seront ravis d’apprendre que l’enfant devrait naître au printemps. D’ici là, on espère revoir l’actrice aussi resplendissante.

Melty

 

A propos de l'Auteur

-