Publié le: ven, Jan 12th, 2018

Zidane : « Je suis fatigué d’entendre que le Real Madrid est mauvais »

Après le match nul du Real Madrid contre Numancia et avant la rencontre face à Villarreal, Zinédine Zidane s’est présenté en conférence de presse devant les médias et le technicien français avait beaucoup à dire sur les critiques dont est victime son équipe.

Par ailleurs, il a abordé les cas de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.

Un état de nervosité : « Ce que nous n’avons pas à faire est d’écouter ce qui est dit, d’écouter le minimum. Tout ce qui est dit sur le Real Madrid est négatif et ce n’est pas le cas, je ne le vois pas comme ça. Nous pensons au positif, nous sommes vivants dans toutes les compétitions et il faut aller de l’avant, nous ne sommes pas aussi mauvais que vous pouvez le dire. »

Changements dans le vestiaire après le discours de la semaine : « Oui, une discussion est faite pour cela et vous obtenez toujours quelque chose de positif. »

Auto-critique: « Je suis fatigué d’entendre que Madrid est mauvais, c’est facile de dire que tout va mal, mais vous savez que tout n’est pas négatif ici. C’est très bien de parler négativement du Real Madrid, cela fait plus vendre. »

Changement d’image: « Il faut le prouver sur le terrain, ce n’est pas un manque de jeu, c’est la continuité nécessaire et cela se fait en gagnant deux matches, c’est le plus important et dernièrement c’est difficile de gagner des matches. »

Le positif de Madrid: « Nous sommes vivants dans toutes les compétitions, je vois deux ou trois fois après le match, vous pouvez voir autre chose et je l’accepte, mais ce que je dis, c’est qu’il y a des choses positives dans cette équipe ».

GettyImages-870634258 zidane benzema

Le Mercato hivernal : « Si il y a un joueur que vous voulez et qu’il est disponible, il peut sembler bon de l’avoir, mais je ne vois pas quelque chose ou quelqu’un qui peut changer tout ça, ou ça peut changer, mais on verra ça en juin. « 

Le moment de Cristiano: « Il va bien, physiquement bien, ce qui est la chose la plus importante. Il a marqué et il va marquer à nouveau, et rien d’autre ».

L’état de Benzema: « Je ne sais pas comment il est, il a encore touché la balle mais nous allons y aller jour après jour, nous allons y aller petit à petit. Ce que nous voulons et qu’il veut, c’est revenir à 200%, pas 80 » .

Ce que le Real doit changer en pensant au PSG: « Nous devons trouver notre meilleur niveau si nous espérons faire quelque chose contre le PSG. Ce que nous voulons récupérer est la régularité avec les choses que nous faisons bien et cela ne nous arrive pas. Que chacun d’entre nous fasse un peu plus car la situation l’exige. »

Yahoosport

A propos de l'Auteur

-