Publié le: ven, Jan 12th, 2018

Niska : Karim Benzema s’enjaille sur l’un de ses morceaux

Alors que Commando, le dernier album de Niska, continue de se vendre comme des petits pains, Karim Benzema s’est récemment filmé en train kiffer sur l’un de ses morceaux.

 Le 22 septembre dernier, Niska était de retour avec son nouvel album, Commando. Un nouvel opus composé de 16 bastos, toutes plus kiffantes les unes que les autres. Que ce soit Tuba life, dont Niska a récemment dévoilé le clip avec Booba, l’incroyable « B.O.C. », titre sur lequel on s’enjaille encore à la rédac’, ou encore l’incontournable « Réseaux » (191 millions de vues sur Youtube !), le rappeur du 91 a conquis la France entière. Parmi ces titres, on trouve également « Medellin », morceau que Karim Benzema a validé sur son compte Instagram.
Et on le comprend : rider en voiture sur ce son, c’est particulièrement grisant, on peut vous le confirmer pour avoir fait l’expérience. Visiblement, les organisateurs des Victoires de la musique 2018 n’ont pas eu l’occasion de tester la chose, eux qui ont décidé de nominer Bigflo et Oli et Lomepal plutôt que Niska ou Damso par exemple, alors qu’ils avaient carrément leur place… .
Melty

A propos de l'Auteur

-