Publié le: ven, Jan 12th, 2018

Kim Kardashian effrayée que son troisième enfant ne la considère pas comme sa mère ?

Alors que le troisième bébé de Kim Kardashian ne devrait pas tarder à naître, la star de télé-réalité commencerait-elle à se poser des questions ?

Un heureux événement tant attendu ! Eh oui les meltynautes, Kim Kardashian a beau s’afficher nue sur Instagram au point d’en enflammer la Toile, elle est surtout terriblement heureuse à l’idée d’accueillir son troisième bébé. Après deux grossesses extrêmement difficiles, la jeune femme a choisi de faire appel à une mère porteuse afin de préserver sa santé. Cependant, ce choix est lourd de conséquences et lui procurerait énormément d’angoisses comme le site Hollywood Life l’a récemment dévoilé : « Kim a très peur de ne pas pouvoir créer des liens avec son enfant. C’est tout nouveau pour elle et elle ne sait pas du tout à quoi s’attendre. »

La source poursuit en confiant que « Kim a peur que leur lien ne vienne pas naturellement puisqu’elle ne l’aura pas porté pendant neuf mois. » Elle avait d’ailleurs déjà évoqué cette angoisse dans certains épisodes de Keepin’ Up With The Kardashian. En effet, elle avait l’impression que le fait de ne pas porter son propre enfant n’avait rien de facile et elle s’inquiétait d’en arriver au point d’oublier la naissance du bébé à venir. Espérons que toutes ces peurs s’envoleront dès qu’elle tiendra sa petite fille dans ses bras. En attendant de plus amples informations, sachez que Kim Kardashian s’est récemment confiée ce qui l’a plongé au coeur d’une polémique.

Melty

A propos de l'Auteur

-