Publié le: jeu, Jan 11th, 2018

Kim Kardashian en petite tenue sur Instagram, elle affole la Toile avec ses conseils beauté !

Si l’on croyait Kim Kardashian assagie, il n’en est rien ! La star de télé-réalité vient de poster un nouveau cliché d’elle en petite tenue et il a fait parler de lui !

Pas un jour ne passe sans que Kim Kardashian ne fasse la Une des tabloïds. La fille de Kris Jenner aime être au centre de toutes les attentions (tout comme ses soeurs) et le prouve au quotidien. Récemment, la future maman a partagé un nouveau cliché d’elle sur son compte Instagram. Jusque là, rien de bien alarmant sauf que bien évidemment, la femme de Kanye West a décidé de poser en petite tenue et non toute habillée. S’il y a quelques jours, Kim Kardashian s’est affichée nue dans un lit, aujourd’hui c’est dans une cuisine qu’elle a voulu dévoiler ses formes généreuses, mais ce cliché a dû lui rapporter beaucoup d’argent !

Comment allier argent et plaisir ? Kim Kardashian le sait ! En effet, la fille de Kris Jenner ne perd pas une occasion de poser nue ou en petite tenue et quand cela peut lui rapporter un peu (beaucoup) d’argent, elle s’en donne à coeur joie ! Récemment, sur son compte Instagram, Kim Kardashian a vanté les mérites d’un complément alimentaire, Flat Tummy Co en posant dans une cuisine en string et débardeur blanc pour afficher son corps de rêve. D’ailleurs, en commentaire, la star de télé-réalité américaine n’a pas oublié d’évoquer la marque ! On le sait, Kim Kardashian a une grande influence sur les réseaux sociaux et tous ses posts sont vus par des millions de fans. Quel impact pour cette marque qui a misé juste ! En tout cas, ce nouveau cliché en petite tenue a encore une fois affolé la Toile et Kim Kardashian, qui est inquiète pour Kylie Jenner, n’a pas fini de nous surprendre !

Melty

 

 

 

A propos de l'Auteur

-