Publié le: jeu, Jan 11th, 2018

Lady Gaga en duo avec Cardi B ? La rappeuse dément les rumeurs

Depuis quelques heures, une rumeur circule sur le fait que Cardi B pourrait enregistrer un duo avec Lady Gaga. Mais sur Twitter, la rappeuse a démenti l’information.

Cardi B a posté un message énigmatique dans sa story Instagram, ce qui a engendré une grosse rumeur. « Mon plus grand rêve pourrait devenir réalité ce mois-ci ou le prochain, je croise les doigts… J’en ai parlé des tas de fois dans mes interviews » a déclaré l’interprète de « Bodak Yellow », ce qui a tout de suite lancé les spéculations autour d’un éventuel duo avec Beyoncé ou même Lady Gaga, dont la rappeuse est totalement fan. Si l’information semblait croustillante, les internautes ont très vite été déçus puisque l’artiste a démenti les rumeurs concernant cette collaboration dans un tweet.

« J’aimerais que ce soit vrai… Mais ce n’est pas de ça que je parle. Ça n’a en fait aucun rapport avec la musique ou l’industrie… » a-t-elle précisé à ses fans, qui commençaient déjà à s’emballer. Alors qu’on rêvait de voir une nouvelle version rap du tube « Telephone », il n’en est rien. Lady Gaga, qui aurait enregistré une chanson pour devenir l’hymne officiel de la Coupe du Monde 2018, ne chantera pas aux côtés de sa fan numéro un, qui a pourtant réussi à se classer au sommet du Billboard Hot 100 aux États-Unis durant plusieurs semaines. On se demande bien quelle nouvelle va donc nous annoncer la concurrente de Nicki Minaj.

Melty

 

A propos de l'Auteur

-