Publié le: jeu, Jan 11th, 2018

Découvrez de quel produit de beauté Meghan Markle ne peut pas se passer…

La future princesse a plus d’un tour dans son sac quand il est question de beauté. D’ailleurs, elle a un produit fétiche qu’il vous faut à tout prix découvrir !

 En matière de routine beauté, il n’y a pas photo… on joue les curieuses avec les favoris de nos célébrités préférées. Si on connait déjà la routine beauté de Caroline Receveur ou la lotion hydratante préférée de Bella Hadid, c’est principalement la future belle soeur de Kate Middleton, Meghan Markle qui intéresse les beautystas et qui intrigue la toile. Récemment, nous vous dévoilions ses 5 coiffures cultes. Aujourd’hui, nous sommes prêtes à vous révéler un de ses autres secrets de beauté.

En effet, la belle afro-américaine ne peut se passer d’un produit en particulier. Consciente qu’elle doit chouchouter sa peau, Meghan Markle apporte une attention toute particulière au Suprême Skin Gel de la marque Biotulin, un soin anti-âge à base de spilanthol, un anesthésique local à base d’extraits de plantes Acmella Oleracea. Avec des effets identiques au botox, ce sérum a su la séduire et elle n’est pas la seule : Kate Middleton, Kim Kardashian ou encore Michelle Obama… elles en raffolent toutes !

Pour l’utiliser, rien de plus simple puisqu’il s’applique comme une lotion, rendant votre peau lisse et douce et limitant l’effet « figé » et crispé qu’a tendance à causer le botox. Ce produit est bien entendu développé sous la direction du pharmacien et chimiste Dr Claus Breuer. Hors de question de mettre n’importe quel produit sur notre douce peau !

Ainsi, vous connaissez le secret de votre future princesse préférée pour avoir une belle peau lissée et sans aucune ride…

Public

A propos de l'Auteur

-