Publié le: jeu, Jan 11th, 2018

Beyoncé : Un ex-employé balance sur son enfance et sa famille

Aujourd’hui Beyoncé est une artiste de renommée mondiale qui connaît un immense succès tant sur scène qu’en privé. Mais sa vie n’a pas toujours été facile ! Un ex-employé dit tout ce qu’il sait sur l’enfance de la star.

 Beyoncé et JAY-Z ont réussi à renforcer leur couple en 2017, mais il semblerait que la belle chanteuse n’ait pas oublié le comportement de son mari ! Dans le clip Family Feud, Beyoncé était sublime et a réglé ses comptes avec JAY-Z, qui a su prendre ses responsabilités et se remettre en question pour sa femme. Aujourd’hui les deux stars sont plus heureuses et plus amoureuses que jamais, et elles s’occupent ensemble de leurs trois enfants. Mais si Queen Bey est de plus en plus épanouie, ses débuts n’ont pas été facile ! Dès son plus jeune âge, Beyoncé a été managée par ses parents qui, selon un ex-coach vocal de la star, n’ont pas toujours été tendres avec elle.

En effet d’après le coach, qui s’est confié au site Radar Online, Tina Knowles, la mère de Beyoncé, critiquait fréquemment le poids de sa fille et surveillait soigneusement son alimentation. Si Beyoncé a toujours été admirée pour ses courbes plantureuses et sa silhouette très sexy, sa mère la trouvait « grosse » selon l’ex-employé.  Il affirme qu’il lui arrivait même d’emmener Beyoncé dans son restaurant préféré dans le dos de sa maman ! Il raconte également que l’ambiance chez les Knowles n’était pas des plus harmonieuses, que le père de Beyoncé n’était pas stable et que Beyoncé n’était pas heureuse quand ses parents se disputaient, ce qui arrivait fréquemment. Voilà qui ne fait pas rêver ! On ne sait pas si on peut se fier à ce récit, mais heureusement une chose est sûre : Beyoncé qui est allée de succès en succès en 2017, est de plus en plus rayonnante !

Melty

A propos de l'Auteur

-