Publié le: mer, Jan 10th, 2018

LE CLIP DU JOUR | Cassie – Don’t Play It Safe

Cassie signe son retour sur le devant de la scène musicale avec la sortie de son nouveau single “Don’t Play It Safe” produit par Kaytranada.

De la carrière de Cassie, on se souvient surtout très bien de ses débuts dans les années 2000 avec son hit “Me & You” produit par Ryan Leslie. Depuis, la jeune chanteuse a été plus souvent aperçue dans campagnes de pub en tant que mannequin ou au bras de son compagnon Diddy que dans les charts. S’essayant aussi assez péniblement au cinéma, Cassie semble vouloir revenir à son premier amour, la chanson, quatre ans après le flop de sa mixtape RockaByeBaby.

“Kaytranada me comprend”

Après avoir sorti le single “Love A Loser” en compagnie de G-Eazy, l’été dernier, Cassie a révélé avoir travaillé avec le producteur canadien Kaytranada pour son come-back. “Kay et moi travaillons sur ce projet depuis un moment maintenant. J’ai hâte que tout le monde écoute ce qu’on a préparé. Il me comprend”, a déclaré Cassie. Premier extrait de leur collaboration : “Don’t Play It Safe”, un morceau de chill R&B dont le clip a été dévoilé cette semaine.

Dans le clip, la jeune femme aujourd’hui âgée de 31 ans se réveille dans une villa et passe la journée dans cet endroit où des créatures fantaisistes lui rendent visite. Une vidéo contemplative qui nous rappelle que si pour Cassie la scène ne marche pas, elle aura toujours une autre option : le podium.

Trace

A propos de l'Auteur

-