Publié le: mer, Jan 10th, 2018

Beauté : Emily Ratajkowski nommée égérie Kérastase

Mondialement connue pour ses produits capillaires de qualité, l’enseigne française Kérastase s’associe aujourd’hui à Emily Ratajkowski. Sexy, moderne et charismatique, la bombe de 26 ans à la crinière parfaite endosse déjà son nouveau rôle d’ambassadrice à la perfection.

C’est officiel, Emily Ratajkowski est la nouvelle égérie de la marque française de produits capillaires Kérastase. Si l’enseigne a déjà fait ses preuves dans le monde entier grâce à ses gammes ultra qualitatives où chaque type de cheveux trouvent leur bonheur, elle s’offre aujourd’hui une nouvelle image moderne et sexy incarnée par la bombe de 26 ans.

Suivie par 15 millions de personnes sur Instagram, Emily Ratajkowski, ou Emrata comme elle se surnomme elle-même est LA it-girl du moment. Féministe et sexy, celle qui est également une icône de mode endosse pour la première fois le rôle d’ambassadrice beauté : « Je suis ravie et fière d’avoir été choisie pour représenter Kérastase. Mes cheveux représentent ma personnalité et ma force. Je pense que c’est le cas pour la plupart des femmes. Les cheveux révèlent qui elles sont véritablement… »
La jolie brune au minois parfait et à la crinière de rêve qui change régulièrement de styles de coiffure en fonction de son humeur et de ses inspirations fait donc équipe avec une des meilleures enseignes capillaires du marché pour que le « Hair Power » et la féminité continuent d’être valorisés. La belle campagne publicitaire qui marque le début de leur collaboration est signée Inez & Vinoodh.

Public

 

A propos de l'Auteur

-