Publié le: mar, Jan 9th, 2018

SPOTTED : Le Pearl Nail Art pour des ongles de véritable sirène

Attention mesdemoiselles, vos ongles se parent de bijoux précieux dès cette rentrée 2018, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette tendance est une véritable perle !

Spotted ! Repéré, grillé, espionné… Rien ne peut décemment échapper aux yeux de lynx de Mademoiselle Public. Sillonnant les réseaux sociaux, fouillant scrupuleusement la toile, elle promet de dénicher pour vous les nouvelles tendances les plus croustillantes, les plus canon, les plus en vogue. Celles qui feront de vous une beautysta et une fashionista avertie, celles qui feront de vous « la fille in ». À savourer avec les yeux ou à adopter sans plus attendre dans la vie de tous les jours, à votre guise !

Si Rose avait pour elle le coeur de l’océan, la mer a, de son côté, des pierres précieuses qui pourraient faire des envieuses : nous parlons bien évidemment des perles ! Symbole de grâce, d’élégance et de distinction depuis des années, elles délaissent vos cous pour venir s’installer sur vos ongles.

En effet, c’est la dernière tendance observée sur Instagram en matière de manucure et on peut dire que l’on adore ! Comme bien souvent, cette nouvelle lubbie nous vient tout droit de Corée où les beautystas ne manquent jamais d’imagination pour réinventer les classiques. Ainsi, le Pearl Nail Art, c’est désormais la technique que vous vous devez d’essayer à tout prix sans plus attendre…

Besoin d’un peu d’aide et d’inspiration ? Suivez-nous !

Public

A propos de l'Auteur

-