Publié le: jeu, Jan 4th, 2018

Le smartphone, «modèle» de l’année serait…

 

Après avoir examiné environ 150 modèles de smartphones sortis sur le marché en 2017, des experts du portail 4PDA ont sélectionné les meilleures marques.

Des experts du portail 4PDA ont testé environ 150 modèles de smartphones sortis en 2017 pour en choisir les meilleurs.

Ainsi, le modèle Samsung Galaxy S8 arrive en tête de ce classement. Les experts soulignent la fiabilité de son système biométrique de protection, le scanner de l’iris. Ils louent également l’assistant intelligent Bixby qui, selon 4PDA réussit à traduire correctement des textes en différentes langues, identifie correctement des objets sur des photos et cherche des réponses sur le Web.

Le meilleur smartphone parmi les modèles dans la gamme moyenne de prix serait l’Honor 9, fabriqué par Huawei. Il est indiqué que le processeur de ce modèle est meilleur que ses concurrents en puissance. Mais même possédant une plateforme plus faible, il s’est avéré capable de supporter des jeux assez exigeants.

Finalement, parmi les meilleurs smartphones dans les plus bas prix, on retrouve Xiaomi Redmi Note 4X, Huawei Mate 10 Pro pour les caractéristiques de sa caméra et l’AGM X2 considéré comme l’appareil le mieux protégé.

Sputnik

A propos de l'Auteur

-