Publié le: mer, Jan 3rd, 2018

LE CLIP DU JOUR | Jay-Z – Family Feud ft. Beyoncé

L’heure est aux règlements de comptes…  Jay-Z a clôturé son année 2017 en dévoilant le dernier clip de son l’album 4:44, “Family Feud”, en collaboration avec Beyoncé.

Après l’avoir teasé sur le compte Instagram de Tidal, Jay-Z a enfin dévoilé les images du clip “Family Feud” et tout Hollywood y est présent

Dans ce court-métrage de 8 minutes réalisé par Ava DuVernay, on retrouve Jay-Z, Beyoncé, leur fille Blue Ivy, mais aussi Michael B Jordan, America Ferrera, Thandie Newton, Mindy Kalling, Trevante Rhodes et bien d’autres dans une série de conflits familiaux à travers les siècles.

C’est en 2050, dans un monde où les États-Unis sont régis par une assemblée de femmes, que l’on retrouve Blue Ivy à l’âge adulte (incarnée par Susan Kelechi Watson), se remémorant les paroles de son père ; “Personne n’est gagnant quand la famille se dispute”.

Jay-Z nous ramène ensuite à l’année 2018, dans une église où lui et sa femme se retrouvent pour un ultime face à face, la musique commence alors.

Avec “Family Feud” Jay-Z met en images un titre très personnel avec un clip extrêmement travaillé, une réussite qui saura réjouir bon nombre de ses fans.

Si l’on a réussi à trouver le clip sur Youtube, pas sûr qu’il y reste indéfiniment, alors mieux vaut se dépêcher !

Découvrez le clip ci-dessus !

Trace

A propos de l'Auteur

-