Publié le: mar, Déc 26th, 2017

Beyoncé, Camila Cabello, Selena Gomez… Les albums pop les plus attendus en 2018

Avant de refermer 2017, faisons un petit point sur les albums pop de 2018 qui risquent de faire beaucoup de bruit – et dont on voudra beaucoup vous parler. De Camila Cabello à Selena Gomez en passant par Beyoncé, certains sont d’ores et déjà très attendus !

Bientôt ! Vous l’avez compris, l’année 2018 sera également marquée par la musique pop. Si cette année, Lorde, Loïc Nottet et Charli XCX ont signé les meilleurs albums du genre, les 12 prochains mois seront également le moment de voir revenir certain.e.s de nos artistes préféré.e.s. Sans plus attendre, voici un petit tour d’horizon. Camila Cabello. Pour nous, la sortie du premier album solo de l’ex-Fifth Harmony est d’ores et déjà un événement à ne pas manquer. Le disque sort le 12 janvier et s’intitule sobrement Camila. Promis, nous tâcherons d’être objectifs et lucides au moment de vous en parler plus longuement.
Selena Gomez. On l’attend depuis un moment mais son troisième album studio sera l’un des temps forts de 2018. Annoncé par les singles « Bad Liar » et « Fetish« , ce nouveau bébé promet de nous faire danser pendant de longues semaines. Eh oui, l’une des popstars les plus streamées de l’année a retrouvé les bras de son chéri Justin Bieber et il est communément admis que sa musique n’en est que plus folle quand elle est amoureuse. Jason Derulo. Après le carton de « Swalla« , il est évident que le 5e album du beau danseur, 777, risque d’être un mélange d’influences plus que diverses. Ses singles « If I’m Lucky » et « Tip Toe » ne font pas encore un malheur mais ça ne saurait tarder.
Charlie Puth. Son nouvel album Voicenotes sort le 26 janvier et dire que nous sommes impatients de l’écouter un est un bel euphémisme. En effet, nous adorons les titres « Attention » et « How Long » et après le carton de Nine Track Mind, il est temps de voir ce que le jeune homme a dans le ventre. Vous ne pensez pas ? Meghan Trainor. La promotion de son dernier album, Thank You, n’a malheureusement pas duré assez longtemps pour que celui-ci puisse faire un carton. Ceci dit, elle a dévoilé dans une récente interview que son troisième disque sortirait à la fin de l’année. N’étant toujours pas arrivé, nous sommes on ne peut plus confiants pour 2018 !
Beyoncé. Après le carton de Lemonade, la maman de Blue Ivy a pris le temps de profiter de sa vie et de devenir mère de jumeaux. Mais la meilleure performeuse de notre génération n’en oublie pas la scène pour autant. Prochainement à l’affiche de Coachella 2018 avec Eminem et The Weeknd, elle devrait profiter de l’occasion pour dévoiler un nouveau titre. A moins qu’elle ne se contente de lâcher son disque juste avant Noël, comme elle l’avait fait avec BEYONCE ? Affaire à suivre… Lady Gaga. « The Cure » devait annoncer la réédition de son album Joanne mais le silence est total pour l’instant. S’il se murmure que la popstar souhaiterait profiter de sa résidence à Las Vegas pour écouler un nouveau disque, cela veut dire qu’elle nous offrira en 2018 une nouvelle pépite pop !

Enfin, impossible de ne pas mentionner Ariana Grande. Figure majeure de la pop en 2017 suite à l’attaque terroriste survenue à la fin de l’une des dates de sa tournée, l’interprète de « Everyday » a d’ores et déjà annoncé qu’elle travaillait activement sur son prochain disque, le quatrième. Suite logique de Dangerous Woman, celui-ci devrait être composé de ballades sulfureuses comme elle sait si bien les chanter et d’hymnes féministes incontournables. A moins qu’elle ne décide de nous prendre de court et de se pencher un temps sur l’electro ? Britney Spears. Eh oui, il ne faut pas oublier l’interprète de « Work Bitch« . Après le succès critique de son album Glory et la fin de son spectacle Piece of Me, la princesse de la pop devrait revenir par la grande porte en 2018 et partir en tournée mondiale. Vous l’aurez compris, en 2018, il y aura de quoi faire !

Melty.fr

A propos de l'Auteur

-