Publié le: mar, Déc 26th, 2017

Kate Middleton, Angelina Jolie, Rihanna… les pires rumeurs de l’année 2017

2017 touche à sa fin et il est temps de faire le point sur les rumeurs les plus folles qui ont ponctué l’année…!

Côté rumeurs, l’année aura été bien remplie. Kate Middleton, Meghan Markle, Kim Kardashian ou encore Angelina Jolie et Brad Pitt , aucun people n’aura été épargné ! Et le plus beau, c’est que les rumeurs qui ont ponctué 2017 étaient toutes plus grosses les unes que les autres. Alors pour bien finir l’année, on vous a concocté un petit best-of des pires rumeurs propagées cette année. Et on préfère vous prévenir, il y a du lourd.

 #1. KATE MIDDLETON JALOUSE DE MEGHAN MARKLE

Et si Kate Middleton était jalouse de Meghan Markle et de l’attention que les médias lui portent ? Ca, c’est une rumeur colportée par le Daily Mail quelques semaines après l’annonce des fiançailles de Meghan avec le Prince Harry. Mieux, selon le magazine, la Duchesse serait allée jusqu’à organiser une sortie publique pour attirer l’oeil des médias. Mais bien sûr. On parle de Kate Middleton. Autrement dit, de la femme qui sait allier discrétion et devoir monarchique. Alors vous imaginez bien qu’on a eu peu de mal à l’imaginer convoquer la presse pour être le centre de l’attention.

#2. BRAD PITT FLIRTE AVEC JENNIFER LAWRENCE

 Depuis son divorce, Brad Pitt souhaite se concentrer sur ses enfants. L’acteur l’a dit et redit mais visiblement, ce n’est pas assez pour la presse qui préfère lui imaginer différentes relations. Il y a eu Charlize Theron ou encore Charlotte Casiraghi, par exemple. Mais a en croire un média australien, l’acteur aurait vu en Jennifer Lawrence sa future petite amie potentielle : « Elle est magnifique, le nom le plus sexy à Hollywood et semble aimer les gars plus âgés. Elle est le type de femme qui rend Angelina Jolie jalouse. », aurait déclaré une source proche au magazine. Il n’aura pas fallu longtemps pour que cette rumeur soit démentie. Et ça nous étonne à peine.

#3. THE WEEKND VS. JUSTIN BIEBER

 Si vous ne vous remettez toujours pas de la séparation de The Weeknd et de Selena Gomez, alors cette rumeur-là a dû retenir toute votre attention. Croyez-le ou non, quelques médias ont trouvé le moyen de clamer partout que The Weeknd aurait souhaité se venger de Justin Bieberoui, comme au lycée, oui. Et pour y parvenir, il aurait passé du temps avec Yovanna Ventura (l’ex de Justin Bieber, pour vous situer). Le truc, c’est que The Weeknd était occupé à se rapprocher de Bella Hadid… un peu compliqué de flirter ailleurs, donc.

#4. QUAND KIT HARRINGTON ET ROSE LESLIE SE SEPARENT

 Leur mariage n’est pas aussi attendu que celui du Prince Harry et de Meghan Markle mais il faut avouer qu’on a sauté de joie en apprenant les fiançailles de Rose Leslie avec Kit Harington. Alors vous imaginez bien que lorsque l’on a vu passer des rumeurs de rupture, on a (un peu) pouffé : parce que les deux acteurs n’étaient plus vus ensemble et surtout, parce que Kit Harington serait parti en Italie sans sa fiancée, des médias les voyaient déjà se séparer. Sauf que Breaking News, les couples peuvent aussi se décoller de temps en temps. On appelle ça l’indépendance.

#5. BRAD PITT ET ANGELINA JOLIE AURAIENT SIMULE LEUR DIVORCE

 L’annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie a fait l’effet d’un séisme. Mais le pire, ce sont les rumeurs qui ont suivi. Accrochez-vous, le magazine New Idea est allé jusqu’à clamer que le couple aurait carrément simulé son divorce. Pourquoi ? Tout simplement pour donner un second souffle à leurs carrières respectives : « Leur rupture et leur réconciliation les ramèneront dans le top et leur permettraient d’obtenir les faveurs des fans. Ils auraient ainsi plus de pouvoirs à Hollywood. »., pouvait-on lire. Attendez, on récapitule : on parle donc d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, deux acteurs qui ont fait leurs preuves un nombre incalculable de fois, qui ont été primés et qui, en plus, formaient une famille parfaite. Auraient-ils vraiment pris le risque de bouleverser l’équilibre de leurs enfants pour une histoire d’égo et de gloire ? On a du mal à le croire.

#6. RIHANNA JALOUSE DE NICKI MINAJ

 
 Rihanna jalouse de Nicki Minaj ? Ouip, c’est ce que certains médias ont affirmé. Pour les retardataires, voici un recap’ (simplifié, évidemment) : ce n’est pas un secret, Drake parlait de Nicki Minaj comme la femme « de ses rêves » et ce, même pendant qu’il était avec Rihanna. Alors quand on a commencé à murmurer que le rappeur pourrait sortir avec Nicki Minaj, certains médias ont clamé que Riri voyait rouge et que la jalousie l’aveuglait. Comme si Rihanna avait le time pour ça. 

#8. KIM KARDASHIAN ACCRO A LA COCAÏNE ?

Les rumeurs qui circulent sur Kim Kardashian, on ne les compte plus. Mais notre préférée cette année, celle qui aura battu tous les records, c’est celle qui clamait qu’elle était accro à la cocaïne. Et heureusement, Kanye West est monté au front pour défendre sa femme et clouer le bec des internautes.

#10. ANGELINA JOLIE ADOPTE UN ENFANT AVEC JARED LETO 

Et pour finir sur une note bien WTF, parlons de Jared Leto et d’Angelina Jolie. Après l’annonce de son divorce, nombreuses sont les rumeurs qui ont circulé concernant la star de Mr & Mrs Smith. En tête de liste, on retrouvait d’ailleurs celle qui voulait qu’elle soit en pleine réflexion pour adopter un autre enfant. Connaissant la personnalité d’Angie, on n’avait pas de mal à le croire. Mais, c’est après que ça se gâte : selon Intouch, Angelina Jolie aurait voulu adopter un enfant avec Jared Leto qui, à l’époque, n’était autre que son possible love interest. Mais oui, évidemment. C’est bien connu, on adopte des enfants avant de sortir en date de nos jours. Sommes-nous bêtes.

Quand on voit ce qui peut sortir en un an, on a tout de même hâte de voir ce que 2018 réserve. Sortez le popcorn, l’année sera chargée !

Melty.fr

A propos de l'Auteur

-