Publié le: jeu, Déc 7th, 2017

Joeystarr tâcle Maître Gims sur Instagram, il lui répond avec humour sur Twitter

Alors que de nombreuses célébrités réagissaient à l’annonce du décès de Johnny Hallyday, JoeyStarr avait posté une publication sur Instagram se moquant directement de Maître Gims. La réaction du chanteur ne s’est pas fait attendre.

Alors que l’on annonçait la mort de la légende de la musique française ce mercredi matin, beaucoup de célébrités s’étaient manifestées sur les réseaux sociaux. Joeystarr avait créé la surprise en postant une provocation directe à l’encontre de Maître Gims. À travers son message le comédien semblait regretter que le chanteur soit, contrairement à Johnny, toujours en vie.

“De nique ta mère à tape moi l’cul… Sacré Didier tu nous surprendras toujours”

Sans surprise, Maître Gims a décidé de réagir. C’est cette fois-ci sur Twitter que l’interprète de “Bella” a répondu à JoeyStarr en publiant une photo assez gênante de son compère. Meugui a en effet extrait une image issue de la bande-annonce du film Alibi.com , où Joey incarnait un personnage homosexuel.

On peut donc y voir l’ex membre de NTM mettre une main aux fesses à un homme de dos, uniquement vêtu d’un tablier. Accompagnée de la légende: “De nique ta mère à tape moi l’cul… Sacré Didier tu nous surprendras toujours” et bien que totalement sortie de son contexte, l’image a su faire son petit effet.

Toutefois le clash a été perturbé par un 3ème homme. Le rappeur Despo Rutti a décidé de venir y mettre son grain de sel en provoquant à répétition Maître Gims, jusqu’à pousser ce dernier à bloquer sa page.

Allez voir c’est très drôle !

A propos de l'Auteur

-