Publié le: jeu, Déc 7th, 2017

Lil Wayne a annoncé la sortie de sa prochaine mixtape

Plus de 4 ans après la sortie de sa mixtape Dedication 5, le rappeur Lil Wayne a enfin dévoilé une date de sortie pour son nouveau projet musical.

Lil Wayne a décidé d’offrir un sacré cadeau de noël à ses fans ! Alors qu’il l’annonçait depuis 2016, le rappeur vient de dévoiler la date de sortie de sa mixtape Dedication 6 et surprise, la date est fixée pour le 25 décembre. Joyeux Noël !

“À mes fans, je fais ça pour vous”

C’est à l’aide de Twitter que l’interprète de “Mirror” a décidé de faire son annonce. Il a posté ce qui semble être la couverture de sa mixtape avec pour légende : “C’est le moment ! Inscrivez vous pour des infos et de la musique avant la date de sortie ! À mes fans, je fais ça pour vous ! #D6 JOYEUX ANNIVERSAIRE“.

Si on sait maintenant quand le projet sortira on ne sait toujours pas de quoi il est fait ou quels artistes y figurent. Il faut dire que le rappeur s’est fait plutôt discret cette année question sortie de projets musicaux. Cette nouvelle mixtape produit une nouvelle fois par Dj Drama a donc de quoi laisser se fans dans une attente insoutenable.

Il semblerait que Lil Wayne ait offert à ses fans une nouvelle raison d’attendre le 25 décembre avec impatience.

 

 

A propos de l'Auteur

-