Publié le: mer, Déc 6th, 2017

Le rappeur Stormzy décroche un contrat de mannequin

Le rappeur originaire du Ghana Stormzy vient de décrocher un contrat chez Storm Model Management, il s’agit de l’une des plus importantes agences de mannequins du monde.

Depuis la sortie de son premier E.P Dream Disease, en 2014, Stormzy a pris du galon. En enchainant les titres à succès, le serial grimer a su propulser son art, et par la même occasion sa carrière, à un autre niveau, devenant l’un des artistes à suivre du rap game britannique. Alors que des titres tels que le très populaire “Shut Up” ou encore plus récemment “Big for your boots” continuent de résonner sur les ondes, le grand vainqueur de la cérémonie des MOBO Awards 2017 a décidé de passer au niveau supérieur en s’offrant une percée dans le monde de la mode. En effet, l’agence internationale Storm Model Management a officiellement annoncé sur sa page Twitter sa nouvelle collaboration avec le rappeur.

Bienvenue au sein de la famille Storm

L’agence a posté sur Twitter : “Accueillant l’incroyablement talentueux Stormzy au sein de la famille Storm”

Alors que son dernier album Gang Signs & Prayer a véritablement cartonné en Angleterre, cette collaboration d’un genre nouveau ouvre au rappeur de nouvelles perspectives professionnelles.

A propos de l'Auteur

-