Publié le: mar, Nov 28th, 2017

#BAAD2017 : Le mariage des stars nigérianes Banky W. et Adesua Etomi fait le buzz sur Internet

Les deux stars nigérianes Banky Wellington et Adesua Etomi se sont dit oui ce week-end. Les images de leur somptueuse cérémonie n’ont pas tardé à inonder les réseaux sociaux.

Le chanteur et producteur nigérian Banky Wellington et l’actrice nigériane Adesua Etomi se sont mariés dans un cadre digne d’un conte de fée. Cette union qui était annoncée comme le mariage nigérian de l’année a été extrêmement relayée sur les réseaux sociaux. Tout un engouement s’est créé autour de la cérémonie et de ses photos, le hashtag #Baad2017 aka “Banky and Adesua 2017” a véritablement foisonné sur les plateformes Twitter et Instagram.

Les deux stars s’étaient en effet rapprochées lors du tournage du film “The Wedding Day”, Banky et Adesua jouaient alors un couple d’amoureux qui s’apprêtaient à se marier. Il semblerait donc que la réalité ait rattrapé la fiction pour les deux tourtereaux qui s’étaient fiancés en mai dernier. Le producteur avait en effet publié sur son compte Instagram une photo annonçant leurs fiançailles.

Le couple accompagné de tous leurs proches se sont donc rassemblés pour célébrer leur union comme seuls les nigérians savent le faire #outfitsonpoint.

A propos de l'Auteur

-