Publié le: mar, Nov 14th, 2017

Le « youtubeur » Patrick Starrr signe une gamme de maquillage pour MAC

L’influenceur beauté aux trois millions d’abonnés devient le dernier gourou du maquillage en date recruté par MAC.

Le géant américain des cosmétiques a annoncé collaborer avec l’influenceur Patrick Starrr sur une collection de maquillage pour les fêtes. Pour ce faire, MAC a posté une série de photos du « vlogger » sur Instagram, ainsi qu’un teaser du logo « MAC x Patrick Starrr ».

La marque n’a pas dévoilé d’autres détails à propos de cette collaboration, mais un gros plan du youtubeur d’origine philippine montre qu’il affiche des lèvres brillantes couleur bronze, une ombre à paupières dorée, des faux cils très volumineux et une manucure très « bling bling ».

Patrick Starrr est le pseudonyme de Patrick Simondac. Il s’est fait connaître grâce à ses tutoriels de maquillage diffusés sur sa chaîne YouTube. En plus de sa célébrité sur les réseaux sociaux (son compte Instagram enregistre 3,7 millions d’abonnés), il s’est rapidement imposé comme porte-parole des « beautés alternatives » dans l’industrie cosmétique.

Ce n’est pas sa première collaboration, puisqu’il s’est précédemment associé à Sephora et Formula X pour une gamme de trois vernis à ongles. Il a aussi joué les mannequins pour MAC, Benefit Cosmetics et Urban Decay.

Cette annonce s’inscrit dans la lignée des grands noms du show-business américains recrutés par MAC : Nicki Minaj a par exemple précédé Patrick Starrr cette année.

A propos de l'Auteur

-