Publié le: mar, Nov 14th, 2017

Céline Dion : voilà ce qu’elle va faire pour ses 50 ans !

On n’a pas tous les jours 50 ans ! En atten­dant le mois de mars, Céline Dion vient de confir­mer le programme spécial qu’elle a prévu pour son anni­ver­saire.

Depuis quelques semaines, Céline Dion fait plus parler d’elle pour ses folies vesti­men­taires que pour ses chan­sons cultes. Mais la monu­men­tale Québé­coise reste une diva hors pair et compte bien le prou­ver à l’oc­ca­sion de ses 50 ans.

Pas ques­tion de s’en­fi­ler la moitié du gâteau pour célé­brer son demi-siècle. Céline Dion préfère rempi­ler pour un show­case au Caesars Palace, quitte à passer son anni­ver­saire, le 30 mars prochain, sur scène. Elle a donc programmé toute une série de concerts dans la capi­tale du jeu, du 27 mars au 9 juin 2018, comme le confirme Le jour­nal de Montréal. Alors qu’elle offrait un show surprise parti­cu­liè­re­ment auda­cieux il y a quelques jours lors du concert cari­ta­tif Vegas Strong, nul doute que l’in­ter­prète de My heart will go on saura ravir ses fans… et ce, peu importe le nombre de bougies !

Très atta­chée à la ville du jeu, Céline y appa­rais­sait très touchée, le 3 octobre dernier, suite aux tragiques atten­tats ayant fait 58 morts et plus de 500 bles­sés. « Dimanche, nous avons perdu trop de belles et inno­centes âmes et trop souffrent encore. Ce soir, nous allons montrer à leurs familles que nous les soute­nons et que nous allons les aider à surmon­ter leurs pertes tragiques. »

A propos de l'Auteur

-