Publié le: mar, Nov 14th, 2017

Booba tire son chapeau à MC Solaar sur Instagram

Visiblement Booba n’est pas fâché contre tout le rap game ! Il a récemment fait honneur au rappeur MC Solaar dans un post Instagram.

Le DUC qui semblait pourtant se complaire dans les piques acerbes et les clash à répétition est aussi capable de saluer le talent et la réussite de ses compères. Alors qu’il désignait en 2008 les précurseurs du rap français IAM, NTM et MC Solaar comme “des antiquités”(sur son morceau “B2OBA”) il semblerait il ait décidé cette fois ci de mettre en honneur l’une de ces figures.

Dans une publication Instagram le rappeur a posté une photo de la couverture du single “Bouge de là” de MC Solaar sorti dans les années 90 et perçu comme l’un des premiers cartons du rap en France. Il écrit comme légende : “Respect à cet homme qui a été une grande source d’inspiration et un exemple pour toute une génération !”. Avec son dernier album Géopolitique qui le place à la 2e place des albums les plus vendus en France et cela après 10 ans d’absence, le MC a en effet de quoi être félicité.

Un sentiment apparement partagé par MC Solaar

Un hommage qui sera très certainement bien reçu par le rappeur qui avait confié apprécier B2O. Lors d’une interview chez France Inter il avait déclaré l’avoir “aimé depuis le premier jour”, expliquant qu’il appréciait le fait qu’il arrive à faire passer son message “vieux de 19, 20 ans” en y apportant de la modernité.

Beau geste Booba, attendons maintenant de voir la réponse du MC.

 

 

A propos de l'Auteur

-