Publié le: mar, Nov 14th, 2017

La FIFA révèle le chiffre des billets déjà attribués pour le Mondial 2018

Comme la FIFA a annoncé avoir reçu près de 3,5 millions de demandes pendant la première phase de vente des tickets pour la Coupe du monde en Russie, le tirage au sort a été effectué. Et voilà, 622.117 supporters de football sont déjà détenteurs des billets si demandés.

622.117 billets au total avaient été attribués à la clôture de la première phase de la vente des billets pour la Coupe du monde 2018 en Russie, annonce la FIFA.

Le fait que près de 3,5 million de billets ont été commandés par les supporters de football a nécessité l’attribution de billets par tirage au sort, effectué en présence d’un notaire.

Dans son communiqué, la FIFA a précisé que 57% des billets avaient été attribués à des supporters russes. Les billets alloués aux fans internationaux représentent 43% du nombre total de billets attribués. Ainsi, des supporters américains, chinois, allemands, brésiliens, israéliens, anglais, finlandais, mexicains et français figurent dans le top-10 des pays demandeurs.

«Nous avons été impressionnés par les réactions positives des supporters russes et internationaux. Alors qu’on attend de connaître les noms des dernières équipes qualifiées, nous prévoyons à nouveau une forte demande dès la reprise des ventes, jeudi, a déclaré Falk Eller, responsable de la billetterie à la FIFA.

Au cours de la prochaine période de vente, qui débutera le 16 novembre à 12.00 MSK et se terminera le 28 novembre, les fans pourront acheter des billets en temps réel sur FIFA.com/tickets.

Le Mondial 2018 se déroulera du 14 juin au 15 juillet dans 12 stades de 11 villes russes: Moscou, Kaliningrad, Saint-Pétersbourg, Volgograd, Kazan, Nijni Novgorod, Samara, Saransk, Rostov-sur-le-Don, Sotchi et Iekaterinbourg.

Source Sputnik

A propos de l'Auteur

-