Publié le: mar, Nov 14th, 2017

Tyrese donne une explication à son étrange comportement sur les réseaux sociaux

Trainé dans un procès particulièrement difficile Tyrese Gibson a exposé à plusieurs reprises des comportements étranges sur les réseaux sociaux. Il est récemment revenu sur leur cause selon lui.

Avec la bataille juridique à laquelle il s’est livré pour la garde de sa fille mais aussi les difficultés financières que cela a engendré, Tyrese Gibson se trouve dans une situation bien compliqué qui semble avoir mis ses nerfs mais aussi sa santé à rude épreuve. Face à sa situation l’acteur a pris les réseaux sociaux comme exutoire. À travers plusieurs de ses publications on a pu le retrouver, parfois euphorique, parfois en sanglots. Récemment il avait déclaré que le couple Smith lui avait cédé 5 millions de dollars pour l’aider à payer ses avocats, une information démentie par le couple. Tous ces événements ont eu pour conséquence de déconcerter un bon nombre de ses proches mais aussi de ses fans.

Le rexulti à l’origine de ses agissements ?

Cependant le rappeur a récemment déclaré que la raison à toutes ces attitudes étranges était un médicament, le “rexulti” qu’il prenait pour soigner son anxiété . À nouveau sur les réseaux sociaux l’acteur s’est confié sur sa prise de médicaments et comment celle-ci a impacté son comportement.

Il écrit dans un post Instagram : “11:11 aujourd’hui ont lieu mes excuses publiques”(…)”Je veux que vous sachiez qu’à ce jour je ne bois pas je ne fume pas et je ne me drogue à aucun niveau…”(…)”J’ai eu quelques rendez-vous privés et ce médicament en particulier à été suggéré bien qu’il puisse aider d’autres personnes il a a eu une effet inverse sur moi et c’est la raison pour laquelle je me suis complètement effondré.”(…) Je prie pour vous les gars et priez pour moi et ma famille. Je vous aime, Tyrese !”

Espérons que cette révélation marque la fin de ses frasques sur Internet.

A propos de l'Auteur

-