Publié le: jeu, Nov 9th, 2017

LE CLIP DU JOUR | Black M – Mort dans le stream ft. Sofiane

Dans le clip de “Mort dans le stream”, Black M et Sofiane enchainent les punchlines et affirment qu’ils pèsent dans le rap game et qu’ils sont là pour durer.

L’ex membre des Sexion d’Assaut est décidément très en forme ! Après avoir sorti deux titres au mois d’octobre il nous dévoile les images de son morceau coup de poing “Mort dans le stream”, en collaboration avec l’interprète de “Mon p’tit loup”, Fianso.

Le clip nous présente les deux rappeurs, toujours entourés de leur crew, on y a notamment repéré Baky et Abou Debeing. L’un après l’autre ils exposent leur réussite et écartent les rappeurs wannabes qu’ils déclarent “morts dans le stream”. Le stream étant devenu un indicateur très important sur le succès d’un artiste, si t’es mort dans le stream, t’es mort dans le game. Dans un style très ego trip les deux rappeurs kickent fort, et cela dans un cadre assez sommaire, quelques grosses voitures et un fond noir suffisent a habiller leur flow.

Black M nous offre donc une belle collaboration intégrée à la réédition de l’album double disque de platine Éternel insatisfait prévu pour le 17 novembre.

 

A propos de l'Auteur

-