Publié le: mar, Nov 7th, 2017

Menacée par un paparazzi, Sia publie une photo d’elle nue sur Twitter

Prenez ça les pararazzis ! Sia fait preuve de beaucoup de courage en dévoilant d’elle même des photos compromettantes menacées d’être vendues.

La chanteuse de “Chandelier” ne se laisse pas faire ! En découvrant qu’un paparazzi tentait de vendre une photo d’elle nue prise à la dérobée, elle a décidé de prendre les devant et de la publier sur son compte twitter.

Someone is apparently trying to sell naked photos of me to my fans. Save your money, here it is for free. Everyday is Christmas! pic.twitter.com/aeQlnTwLuy

— sia (@Sia) November 7, 2017

En publiant la fameuse photo Sia a écrit en légende “Apparement quelqu’un essaie de vendre des photos de moi nue à mes fans. Gardez votre argent, retrouvez-la ici gratuitement. Noël c’est tous les jours !”. Une dernière phrase qui fait directement écho au titre de son prochain album Everyday is Christmas prévu pour le 17 novembre.

Sia offre une véritable démonstration de force

L’artiste toujours très discrète lors de ses apparitions où elle est souvent à visage caché, a pris le taureau par les cornes ! Elle a su se sortir d’une situation embarrassante et en reprendre le contrôle. Ce qui aurait pu être un scandal très lucratif pour les tabloïds est devenu une véritable démonstration de force de la part de l’Australienne de 41 ans. On peut penser qu’à l’avenir les maitres chanteurs réfléchiront à deux fois avant de s’en prendre à la chanteuse.

Bravo Sia !

A propos de l'Auteur

-

%d blogueurs aiment cette page :