Publié le: lun, Nov 6th, 2017

PHOTO Clara Morgane nue sous un body trans­pa­rent, elle affole la toile

Clara Morgane a toujours de tendres pensées pour ses fans sur les réseaux sociaux. C’est donc tout natu­rel­le­ment avec une photo d’elle dans un body trans­pa­rent qu’elle a enso­leillé leur jour­née.

Que ceux qui n’ont jamais trouvé Clara Morgane sexy se mani­festent sur-le-champ ! Crinière de lionne, corps de rêve et yeux de biche, Clara Morgane fait rêver et elle le sait. Sur Insta­gram, la native de Marseille affiche son corps sans complexe et en profite pour parta­ger son quoti­dien de mannequin et de jeune maman avec sa commu­nauté. Soute­nue par ses follo­wers dans son parcours et son métier de modèle, elle ne manque d’ailleurs jamais une occa­sion d’ex­pri­mer sa recon­nais­sance.

Hier, elle a partagé un cliché des plus sexy lors d’un shoo­ting pour son calen­drier. Complè­te­ment nue sous un body en dentelle noire trans­pa­rent, c’est pour­tant tout en sugges­tion que l’ani­ma­trice a dévoilé ses formes de rêve pour souhai­ter un « bon dimanche » à ses fans. Et elle a mis tout le monde d’ac­cord. Les inter­nautes ne se sont pas fait prier pour commen­ter la photo de nombreux « Sublime, un vrai régal  », « Toujours aussi sédui­sante » ou encore «  Super sexy  ». Ils sont visi­ble­ment tous Morgan(e) de Clara…

A propos de l'Auteur

-

%d blogueurs aiment cette page :