Publié le: mar, Oct 31st, 2017

Kim Kardashian, Rita Ora, Usher… Les costumes d’Halloween des célébrités les plus réussis !

Bien qu’on ne soit pas encore le 31 octobre, les stars ont déjà sorti leurs plus beaux déguisements, qui aura le plus cool costume? Le concours est lancé !

La fête d’Halloween varie en fonction de celui qui la célèbre. Enfant on veut devenir le plus effrayant possible afin de collecter un maximum de bonbons, en grandissant il s’agit d’avoir la tenue la plus cool possible. Pour les stars c’est un peu la même idée mais puissance 1000.

Commençons donc notre petit tour de piste avec la reine des caméléons, Kim Kardashian. Cette année la star de téléréalités a décidé de ne porter non pas un mais trois costumes successifs. Elle a posté une photo Instagram en compagnie de Jonathan Cheban, ensemble ils formaient le couple mythique Sonny et Cher.

La star a ensuite changé de registre en incarnant la regrettée star du R&B Aaliyah ! Une tenue très sexy qui a fait beaucoup jaser.

 

Kim K a pour finir revêtu une tenue très tape à l’oeil, elle a incarné avec sa soeur Kourtney, le duo Michael Jackson Madonna lors de la cérémonie des Oscars de 1991.

 

Évidemment, la femme de Kanye West n’était pas la seule à jouer le jeu, le DJ A-Trak a eu son petit succès sur Instagram avec son déguisement de Lil Pump. Il faut dire que le déguisement est plutôt réussi.

On a aussi retenu la photo de Rita Ora en empoisonneuse (poison Ivy), une super méchante tout droit sortie de l’univers DC Comics.

Eric Andre, Usher et bien d’autres se sont aussi prêtés au jeu des déguisements, découvrez la galerie d’images ci-dessus !

A propos de l'Auteur

-