Publié le: mar, Oct 24th, 2017

Jul a été placé en garde à vue à Marseille

Arrêté lors d’un contrôle routier, Jul a été placé en garde à vue après avoir été testé positif au cannabis.

Dimanche soir à Marseille, alors que se jouait le clasico PSG-OM, le rappeur Jul a été placé en garde à vue après avoir été arrêté en excès de vitesse sur l’autoroute. Les autorités de police ont ensuite constaté que l’interprète de “Tchikita” était sous l’emprise de stupéfiants, ont-elles indiqués au site d’information La Provence.

Conduite à plus de 160 km/h

Peu avant son arrestation, Jul roulait à vive allure, 160 km/h, sur l’A50 en direction de Marseille et faisait des appels de phare aux voitures devant lui. Mais l’artiste était loin d’imaginer que l’une d’entre elles se trouvait être une voiture de policiers de la BAC.

Intercepté sur le boulevard Mireille Lauze, le rappeur a reconnu avoir consommé du cannabis et a été placé en garde à vue. A bord de la Mercedes de location, les policiers ont retrouvé une arme de poing et petite quantité de cannabis. Une découverte qui les a conduit  à emmener au commissariat le passager qui accompagnait Jul, un homme de 24 ans dont l’identité n’a pas été révélée. Ce lundi matin, Jul se trouvait encore à garde à vue tandis que son nouveau titre “La tête dans les nuages” arrivait sur les ondes de radio.

 

A propos de l'Auteur

-