Publié le: jeu, Oct 12th, 2017

50 Cent se réjouit de ne plus avoir à payer de pension alimentaire pour son fils ainé

 

Marquise Jackson le fils de 50 Cent n’a pas manqué de commenter les dernières frasques de son père…

50 Cent a-t-il finalement remporté la querelle publique qui l’oppose à son fils aîné Marquise ? Pour la star du rap il semblerait bien que oui. Ce mardi 10 octobre, c’est sur Instagram que Fifty s’est réjouit de ne plus avoir à payer de pension alimentaire pour son fils qui fêtera prochainement ses 20 ans.

 

Fin de paiement de pension alimentaire, ce vendredi 13 au Club Lust. A 1h, c’est l’happy hour, je paie ma tournée. (…) Les femmes sans enfants vous entrez gratuitement. Ls femmes qui n”ont pas demandé à avoir de pension alimentaire, entrée libre !“, a-t-il écrit en légende.

Il n’a pas fallu longtemps avant que Marquise ne réponde à son père comme l’a révélé le site The Shade Room. Le jeune homme qui utilise le pseudo @199viq sur Instagram s’est contenté d’un commentaire piquant sur le nouveau show télé de son paternel.

P***** si seulement ton nouveau show télé était aussi drôle que ça“, a-t-il répondu sous la photo. Marquise fait référence à l’émission 50 Central qui a déjà été beaucoup critiqué. Il a quelques mois, 50 Cent avait déclaré que seul le temps et la prière pourraient réparer ce conflit. Marquise quant à lui marche toutefois dans les traces de son père et a démarré une carrière dans le rap.

A propos de l'Auteur

-