Publié le: mer, Oct 11th, 2017

Ivana Trump se proclame «first lady», Melania Trump répond sèchement

Melania Trump n’a pas apprécié que l’ex-femme de son mari, Ivana Trump, se qualifie elle-même de «Première dame».

La blague n’a pas fait rire Melania Trump. Lundi, dans une interview livrée à la chaîne ABC pour la promotion de son nouveau livre intitulé «Raising Trump», Ivana Trump, la première épouse de Donald Trump, s’est autoproclamée «Première dame». Une provocation jouant sur les mots, pusiqu’elle a effectivement été la première épouse de l’actuel président,

 

Alors que la journaliste lui demandait à quelle fréquence elle parlait avec son ancien époux, Ivana Trump a répondu : «Une fois tous les 14 jours environ. J’ai le numéro direct de la Maison Blanche, mais je ne veux pas l’appeler là-bas parce que Melania y est».

«Et je ne veux pas créer de jalousie ou quelque chose comme ça, parce que je suis la première femme de Trump. Je suis la première dame d’accord ?» a-t-elle ajouté dans un grand sourire, avant d’expliquer qu’elle «détesterait Washington» si elle avait été à la place de Melania Trump.

«Du bruit pour attirer l’attention sur elle et se mettre en avant»

Cette provocation de la part de la mère de Donald Jr, Ivanka et Eric, les trois enfants aînés de Donald Trump, n’est pas très bien passée auprès de Melania Trump. Sa porte-parole Stephanie Grisham a fait part sur la chaîne CNN de la colère de l’actuelle épouse du Président. Melania Trump «adore vivre à Washington DC et est honorée de son rôle de Première dame des Etats-Unis», a déclaré la porte-parole.

 

«Elle a l’intention d’utiliser son titre et son rôle pour aider des enfants, pas pour vendre des livres. Il n’y a clairement aucun fondement à cette déclaration de la part d’une ex. Ce n’est malheureusement que du bruit pour attirer l’attention sur elle et se mettre en avant», a-t-elle ajouté.

A propos de l'Auteur

-