Publié le: lun, Sep 25th, 2017

La soirée Fenty Beauty Paris vue par la crème des influenceuses francophones

Chloé Kitembo, BlackBeautyBag, Djulicious… Les meilleures blogueuses et influenceuses francophones étaient à la soirée de lancement de Fenty Beauty à Paris ce jeudi 21 septembre.

On peut dire qu’elles sont chanceuses ou qu’elles font tout simplement leur job. En tout cas, la crème des influenceuses francophones a fait des envieuses ce jeudi 21 septembre. Ce soir-là, pour les passionnés de make-up et surtout pour les fans de Rihanna le seul endroit où il fallait être était les Jardins des Tuileries et plus particulièrement la soirée Fenty Beauty By Rihanna.

 

Après avoir présenté sa célèbre collection, qui fait trembler les marques de make-up, à New York et à Londres, Rihanna a fait un stop dans la capitale française. L’occasion de rencontrer les potentielles futures ambassadrices de sa marque.

A en croire les réseaux sociaux des invitées à la soirée, ce fût une réussite.

Rihanna est arrivée vêtue d’une petite robe noire à épaules dénudées

La blogueuse Gloria a eu l’honneur de se faire maquiller par Riri

Chloé Kitembo a rencontré sa “grande soeur”

Didi-Stone Olomide et sa maman sur le Instagram officiel de Fenty Beauty…

Tout comme Beautiful Naturelle, Muses Uniform et Revele Toi

Djulicious et BlackBeautyBag étaient là aussi

1. Rihanna fait un hug à Enjoy Phoenix

En plus d’avoir pu rencontrer Rihanna en personne, les invités ont pu découvrir et essayer la future collection Fenty Beauty, spécialement conçue pour les fêtes de fin d’année. Elle sera disponible le 13 octobre prochain.

A propos de l'Auteur

-