Publié le: ven, Sep 22nd, 2017

Beauté chromée : Nars et Christopher Kane s’associent pour une gamme de make-up

Christopher Kane s’est associé à Nars pour lancer une collection de maquillage en édition limitée. Une célébration de sa collection printemps/été 2018.

La collection ‘Chrome’, commercialisée immédiatement après le défilé du créateur à Londres le 18 septembre, comprend une palette de fards ‘Hardwired’ et un rouge à lèvres ‘Holographic Lipstick’. La palette se compose de six tonalités métalliques, allant de l’or rose au jaune vif. Le bâton n’est proposé qu’en une teinte : ‘Chroma Chrome’. Il s’agit d’un nude irisé destiné à illuminer tous les teints. Les produits se présentent dans des écrins tout aussi luminescents.

Les mannequins du défilé Kane ont porté le maquillage de cette collection. Les jeunes femmes ont arboré un make-up mettant l’accent sur la fraîcheur du teint et des pommettes, rayonnantes.

Ce n’est pas la première fois que Kane s’aventure sur le secteur du maquillage. Le créateur s’était déjà associé à Nars au printemps-été 2015 pour une autre collection appelée ‘Neoneutral’, consacrée aux teintes de rose et d’oranger. Il ne s’agit pas non plus du premier partenariat de haute volée pour Kane cette saison. Le défilé de lundi à Londres lui a également permis de dévoiler sa collection de Crocs. Le créateur a revisité la ‘Swiftwater Sandal’, en lui offrant 5 nouvelles teintes et un brillant ornement.
La collection Chrome Nars x Christopher Kane est disponible sur NARSCosmetics.co.uk, ainsi qu’à la boutique londonienne de NARS.

A propos de l'Auteur

-