Publié le: jeu, Sep 21st, 2017

Les tendances ongles de l’automne

Adoptez les tons frais et terriens de l’automne grâce aux nouveaux vernis à ongles de ces trois marques de cosmétiques.

 

Gris colombe, bruns prononcés, rouge rouille : autant de façons de repartir à zéro cet automne en matière de vernis à ongles. Les marques de cosmétiques se sont mis à la page. Voici trois choix pour embrasser l’automne du bout des doigts.

Chanel
Chanel atténue un peu les choses en cette saison avec les nouvelles teintes automne 2017 de sa laque « Le Vernis », notamment « Horizon Line », un vert moussu tirant sur le gris, la couleur de la maturité et à la pointe de la tendance.

OPI
La collection automne 2017 d’OPI est inspirée par les couleurs chaudes de l’Islande. Il n’est donc pas surprenant d’y voir apparaître un brun terre nommé « That’s What Friends Are Thor », mais aussi un beige colombe, « Icelanded a Bottle of OPI », ainsi qu’un brun prononcé couleur café, « Krona-logical Order ».

Tom Ford
La dernière collection de vernis Tom Ford comprend des roses pâles et des rouges furieux, mais elle capture l’essence de l’automne avec son rouge bordeaux prononcé, « Bordeaux Lust », qui propose un fini très brillant et encore plus élégant.

A propos de l'Auteur

-