Publié le: mer, Sep 20th, 2017

PHOTOS Emmy Awards 2017 : les tenues les plus impro­bables

 

La 69ème édition des Emmy Awards a eu lieu le 17 septembre à Los Angeles. Une céré­mo­nie pour laquelle les stars ont tout donné, « vesti­men­tai­re­ment » parlant. En bien, mais aussi en mal…

Il y en a qui attendent les Emmy Awards dans l’es­poir de voir leurs séries préfé­rées récom­pen­sées, et il y a d’autres personnes (comme moi) qui n’ont qu’une hâte : décor­tiquer les tenues des stars à la loupe. Le 17 septembre dernier, je me suis donc exta­siée devant la sublime robe rouge de Nicole Kidman, une créa­tion Calvin Klein by Appoint­ment. Et devant Jane Fonda, ultra glamour en Bran­don Maxwell.

Mais il n’y a pas eu que des réus­sites sur le red carpet de la céré­mo­nie. Quelques fashion faux pas se sont glis­sés ici et là. À commen­cer par la robe de Mandy Moore, une ode au célèbre biscuit Oreo. Pour rester dans le champ lexi­cal de la nour­ri­ture, on a aussi aperçu une robe omelette, un four­reau « forêt noire », une tenue « soupe de cres­son » et une chou­croute capil­laire (inac­cep­table erreur de la part de Jessica Biel).

A propos de l'Auteur

-