Publié le: mer, Sep 13th, 2017

Nantes: Une maison criblée de balles, les tireurs se seraient trompés d’adresse

Grosse frayeur pour une famille de Saint-Herblain, près de Nantes. Mais surtout, grosse incompréhension. Dans la nuit de lundi à mardi, leur pavillon a été pris pour cible, heureusement sans faire de blessés.

Mais les stigmates de l’attaque sont impressionnants : selon Presse Océan, qui rapporte les faits, plusieurs impacts de balles ont été constatés, et certaines ont traversé la maison de part en part. Une grenade à plâtre aurait également explosé au pied du pavillon.

Installée dans le quartier depuis sept ans

La famille, composée de plusieurs enfants, a été réveillée par les coups de feu vers 4h30 du matin et se dit complètement chamboulée. Installée depuis sept ans dans le quartier du Tillay, elle n’avait jamais eu de problème ni de menaces auparavant. Et se demande bien qui peut lui en vouloir aujourd’hui, et à ce point.

Selon les quotidiens locaux, la police a ouvert une enquête mais le mystère demeure autour de cette affaire. Mardi soir, les enquêteurs privilégiaient l’erreur de cible. Les agresseurs se seraient juste trompés d’adresse…

A propos de l'Auteur

-