Publié le: lun, Août 28th, 2017

PHOTO Laurence Bocco­lini pose très complice avec sa fille Willow

Laurence Bocco­lini aime préser­ver son jardin secret. Pour­tant, ce samedi, elle a fait une excep­tion et posté une photo de sa fille sur les réseaux sociaux.

Le 25 novembre 2013, Laurence Bocco­lini annonçait l’ar­ri­vée de sa fille Willow, un enfant miracle qui a changé sa vie. Cinq ans plus tôt, l’ani­ma­trice de TF1 révé­lait dans son livre Puisque les cigognes ont perdu mon adresse être stérile et déses­pé­rer d’être un jour maman. Un combat mené aux côtés de son mari Mickaël Fakaïlo, qu’elle a épousé le 31 juillet 2004. Quelques jours plus tard, elle préci­sait vouloir garder le mystère et ne pas trop s’étendre sur le sujet.

Une règle toujours d’ac­tua­lité mais qu’elle a légè­re­ment assou­plie ces derniers mois. Le 10 mai dernier, elle parta­geait pour la première fois une photo de sa fille Willow, de dos, devant la télé­vi­sion. Ce week-end, c’est un cliché plein de tendresse qu’a proposé la présen­ta­trice du Grand Blind Test à ses abon­nés. On y voit la mère et la fille en plein câlin, l’objec­tif très proche de leurs visages. Une façon pour Laurence Bocco­lini de parta­ger son bonheur sans dévoi­ler en entier les traits de sa petite chérie. « Fin des vacances!, a-t-elle commenté en légende, émue. Tris­tesse un petit peu de reprendre le chemin du quoti­dien …Un câlin s’impo­sait et de ce côté-là on sait faire… J’espère que votre été fut aussi plein d’amour que le nôtre. En avant pour de nouvelles aven­tures …À bien­tôt peut-être ❤.Let’s go baby ! ( Et pas de filtre ça sert à rien je ne suis pas Kim Karda­shian) » Un moment rare d’une infi­nie tendresse. Ça fait du bien !

 

A propos de l'Auteur

-