Publié le: lun, Août 21st, 2017

Floyd Mayweather : Le boxeur est furieux contre son (ancien) ami Justin Bieber

Entre Justin Bieber et Floyd mayweather, rien ne va plus!

Depuis que Justin Bieber a décidé de se rapprocher de dieu, il fréquente assidument l’église de Hillsong Church. Et la première bonne résolution qu’il a décidé de prendre, ne fait pas que des heureux.

Bien décidé à se débarrasser de ses mauvaises fréquentations, Justin Bieber a décidé de prendre ses distances avec le boxeur Floyd Mayweather, adepte entre autres des sorties en club de strip-tease. En 2013, par exemple, le jeune homme avait accompagné son ami dans un établissement du Texas. Bieber était alors âgé de 19 ans, et se serait permis au passage d’outrepasser les règles en touchant les fesses d’une danseuse.

Bref, ce petit vent que met Justin Bieber à Floyd Mayweather a rendu ce dernier « Fou et nucléaire » car il estime avoir toujours été là pour Bieber, même dans ses pires moments.

Mais la goutte d’eau qui fait déborder le vase, c’est très certainement le fait que Floyd est sous pression, à une semaine seulement de son combat avec Connor Mc Gregor … Et que Justin soutien ouvertement son rival!

A propos de l'Auteur

-