Publié le: ven, Août 11th, 2017

LE CLIP DU JOUR | 2 CHAINZ – « DOOR SWANGIN »

2 Chainz nous invite à sa house-party dans le clip de « Door Swangin ». Extrait de l’album Pretty Girls Like Trap Music, le morceau a droit à une vidéo très colorée.

Tity Boi n’a pas fini d’illustrer son projet PGLTM. Après  « blue cheese » ou encore « It’s a vibe », le rappeur d’Atlanta dévoile cette fois un clip pour « Door Swangin ».

Dans la vidéo réalisée par H Dot Ross, 2 Chainz nous ouvre les portes de sa maison entièrement peinte en rose et recouverte de graffitis. Pour l’occasion, le rappeur a également invité des amis pour célébrer « Door Swangin ».

2 Chainz réserve de grosses punchlines à ses invités

 

« Got chinchillas with us / No pretenders with us / Got them winners with us » ; c’est à coup de grosses punchlines que 2 Chainz ambiance ses invités.

La vidéo se poursuit avec une partie de cartes durant laquelle de gros sous sont mis en jeu. Et l’hôte du jour, toujours dans un style très démonstratif, n’hésite pas à afficher ses colliers de diamants et autres accessoires de valeurs.

Enfin, rappelons que « Door Swangin » apparaît sur l’album Pretty Girls Like Trap Music, de 2 Chainz. Le quatrième album du rappeur de 39 ans est sorti le 16 juin et comporte des featuring avec Gucci Mane, Migos et même Nicki Minaj.

 

A propos de l'Auteur

-